Pour postuler à notre bureau de Montréal

Vos résultats universitaires sont importants. Ils témoignent de la qualité de votre apprentissage et de votre engagement. Cependant, nous cherchons avant tout des candidats qui sauront s’intégrer à la culture de notre cabinet et qui prendront plaisir à travailler avec nous.

Nous croyons que la personne que vous êtes aujourd’hui façonnera l’avocat que vous deviendrez. Votre engagement dans la collectivité et votre participation à des activités culturelles et sportives ont pour nous une importante valeur.

Conformément à l’« Entente de recrutement », toutes les demandes doivent être soumises au cabinet au plus tard le 12 février 2020 à 13 h par l’entremise du portail viRecruit. Veuillez adresser votre demande à Me Caroline Martel, Directrice, Gestion de talents (Québec). Les entrevues débuteront le lundi 16 mars 2020 et les offres seront envoyées le lundi 30 mars 2020.

Pour poser votre candidature pour un stage à notre bureau, veuillez nous envoyer une lettre de présentation, votre curriculum vitæ et des copies de tous les relevés de notes officiels de vos études de premier cycle ou de deuxième cycle, s’il y a lieu.
Si vous avez des questions, n’héstitez pas à communiquer directement avec nous.