Dentons aspire à devenir le cabinet d’avocats de l’avenir – dès aujourd’hui. Nous nous efforçons de réinventer l’exercice du droit, misant sur les technologies de pointe et les nouvelles méthodes de gestion des compétences pour mieux servir nos clients.
La profession juridique n’a pas tiré parti des progrès technologiques dans la même mesure que les autres secteurs de services professionnels. Nous souhaitons remédier à cette situation. C’est pourquoi nous avons créé NextLaw Labs, plateforme innovatrice de collaboration mondiale axée sur la mise au point et le déploiement de nouvelles technologies et méthodes qui transformeront l’exercice du droit partout dans le monde.
Par l’entremise de NextLaw Labs, nous nous allions à des partenaires stratégiques du milieu de la technologie afin de mettre au point et de commercialiser de nouveaux produits qui nous permettront de travailler plus efficacement et intelligemment et d’offrir une valeur ajoutée à nos clients.
En mai 2016, souhaitant secouer le secteur des réseaux de recommandations payants, Dentons a annoncé le lancement de son propre réseau de recommandations de cabinets d’avocats gratuit. Reposant sur une nouvelle plateforme technologique, le Réseau de recommandations mondial NextLaw a pour objectif, d’une part, de permettre aux clients d’avoir recours à des professionnels du plus haut calibre et, d’autre part, de permettre aux cabinets de renom de recruter des clients partout dans le monde. Il est notoire que les clients recherchent le bon cabinet d’avocats plutôt que celui qui a payé des frais d’adhésion à un réseau de recommandations. Les membres auront un accès immédiat à des ressources mondiales grâce à un réseau qui favorise les recommandations réciproques.
Chez Dentons, vous bénéficierez d’une occasion unique de mettre à l’essai de nouvelles technologies dont aucun autre cabinet ne dispose.
Dentons. C’est l’innovation qui nous distingue.